SAM

25

mai

Marche

14h00

Un nouveau temps fort pour le Climat est annoncé vendredi 24 et samedi 25 mai prochains !

Les collégien·ne·s, lycéen·ne·s, étudiant·e·s de Mulhouse mais aussi de Guebwiller soutenus par des syndicats de professeur·e·s appellent à la grève générale pour le climat le vendredi 24 mai.

Le lendemain, samedi 25 mai à 14h, une nouvelle Marche pour le Climat déferlera dans les rues de Mulhouse au départ du Square de la Bourse.

En mars, nous étions plus de 1200 à demander aux 39 communes de l'agglomération de déclarer l’État d'Urgence Climatique en votant une motion lors de leurs conseils municipaux. Et à ce jour ce sont déjà 4 communes ainsi que l'agglomération qui l'ont votée à chaque fois à l'unanimité !

La mobilisation commence donc à porter ces fruits ! Retrouvons-nous donc encore une fois, et toujours plus nombreux pour scander notre colère de voir la biodiversité disparaître et pour réclamer ensemble un futur désirable et durable pour tou·te·s !

Venez avec vos pancartes, vos percussions, etc. prêts à animer la marche et faire entendre notre voix ! Ensemble, nous sommes prêt·e·s à changer le système, plutôt que le climat !


Plus d'informations à venir...

Partager

Du

7

mai

au

15

juin

 Pré-Commandes 

Vins de Bordeaux « Château Couronneau »

Du

30

mai

au

30

juin

 Exposition 

Drawing and dancing : Tango my love