Vernissage-concert 

 Fifty Sheds of Paint 
 en partenariat avec le collectif Fablart 

 L'affiche 

 Informations pratiques 

Le samedi 6 mai à partir de 19h30, nous accueillerons les artistes Coralie LHOTE et Priscillia RODRIGUEZ pour la soirée FIFTY SHEDS OF PAINT avec au programme : une galerie d’œuvres uniques proposées par les deux artistes membres du collectif Fablart, une performance artistique en live et un concert du groupe SUMMER ENDS !

Initié par Christophe Gensbeitel et Bilal Toufir, originaire de Kingersheim, leur projet, FABLART consiste à diffuser et valoriser les jeunes artistes et leurs créations dans des lieux inédits partout en France. Pour leur premier événement en Alsace, ces derniers ont choisi les Sheds ! Souhaitant soutenir ce beau projet et cette jeune équipe originaire de Kingersheim, nous avons décidé de répondre positivement à cette proposition et d’accueillir cette soirée pour le moins inédite dans nos locaux !

Tout le restaurant se transformera donc le temps d'une nuit en lieu éphémère d'exposition, de performance et de concert pour le bonheur de chaque participant qui n'aura qu'à se laisser porter par les différentes ambiances de la soirée.

Entrée gratuite. Bar et petite restauration à la carte seront proposés sur place.
L'exposition restera ensuite visible jusqu'au vendredi 30 juin du mardi au samedi de 10h à 20h en entrée libre.


Pour en savoir plus sur nos invités :

CORALIE LHOTE

Artiste plasticienne strasbourgeoise originaire de Kingersheim, diplômée de l’école des Beaux-Arts de Mulhouse, Coralie Lhote travaille la rencontre du corps et du support. À travers la gravure et d’autres média plastiques (peinture, installation, dessin), elle mêle l'organique au fabriqué, le corps à la surface, le visible au palpable. Coralie Lhote fait partie intégrante du projet FABLART en qualité de directrice artistique.
www.coralielhote.com

Priscillia RODRIGUEZ alias Mercredi

Graphiste et cyber artiste strasbourgeoise originaire de Kingersheim. Remplir, strier, trouer, traverser, Priscillia Rodriguez crée des formes qu’elle assemble en compositions originales. Un véritable éventail de créations qui varie entre les cocktails de couleurs et les nuanciers de sombre. Son travail vectoriel sur ordinateur, en fait une artiste très moderne.

Mercredi

SUMMER ENDS

soundcloud.com/summerends