Michael Derotus

VEN

3

juin

Concert

21h00

Entrée libre

A l'occasion de la sortie de son nouvel opus "Le festival des mots jolis", retrouvez Michael Derotus, artiste bien connu de la région, pour un concert intimiste et chaleureux donné dans la très belle ambiance "cabaret" des Sheds.

L'auteur-compositeur-interprète à la signature vocale douce et reconnaissable et dont le style musical oscille entre pop, blues et chanson française fera voyager le public mélomane avec ses chansons élégantes et poétiques, émaillées de solos de guitare et de violon, allant de ses nouvelles compositions raffinées aux titres très appréciés de ses précédents albums. Embarquez dans son univers en réservant au plus vite vos places pour ce festival original !

Né en Alsace, Michael Derotus écris des chansons, pratique le chant et la guitare depuis l’âge de 13 ans ! Il a développé au fil des années un goût prononcé pour la langue de Molière et s’est forgé un univers poético-réaliste qu’il a décliné dans 5 albums parus à ce jour : Poussière d’or (2008), Le bal de Cendrillon (2010), Millénaire (2015), Le monde qu’il fait aujourd’hui (2018) et Le festival des mots jolis (2022).

 

Informations pratiques :

  • Possibilité de dîner sur place de 19h à 20h30, uniquement sur réservation au 03 89 51 15 03.
  • Ouverture des portes à 20h30. Concert assis à 21h. Entrée libre.

Partager

L'affiche
Affiche Michael Derotus

Les archives

Plongez-vous dans nos rapports d'activités pour vous re-mémorer les bons moments passés aux Sheds !