« Sur le fil du temps » par Jean-Michel Eblé

MER

18

mai

Exposition

09h00

L'exposition

De ses nombreux voyages, sur la route des Vosges jusqu'au Brésil et même, jusqu’en république orientale d’Uruguay, Jean-Michel Eblé en a rapporté de nombreuses photographies.

L'image c'est sa façon à lui de figer ses impressions, ses questionnements et de nous partager sa vision du monde : beau et terrible à la fois !

Il complète ce travail par l'écriture. Dans son dernier livre intitulé « Sur le fil du temps », Jean-Michel Eblé s'interroge : les âmes flottent-elles dans l’univers ? Il tente de répondre à cette question cruciale à l'aide de ses nombreux voyages desquels il nous rapportent de nombreuses anecdotes, comme autant de légendes aux images.

Et pour sublimer le tout et poursuivre le voyage, il a imaginé un concert-lecture, qu'il présentera le 20 mai sur la scène des Sheds.

Jean-Michel Eblé a plus de 40 années de carrière au service de la musique. Arrangeur, compositeur et auteur avec plusieurs récompenses à son palmarès (meilleur chanteur et meilleur compositeur). Bassiste du EU band, il a surtout la chance de pouvoir voyager de part le monde. Il a choisi de fixer sa vision de ce monde dans des photographies et des livres (déjà parus « S’il n’y avait qu’un ciel » et « Sur le fil du temps »).

 

Exposition en accès libre du mercredi au samedi, du 18 mai au 30 juillet 2022.

Déjà passé

VEN

20

mai

Exposition

18h00

Le vernissage

Rencontre avec l'artiste et pot offert par les Sheds, vendredi 20 mai à 18h00.

Partager

L'affiche
Affiche « Sur le fil du temps » par Jean-Michel Eblé

VEN

3

juin

Concert

Michael Derotus

Les archives

Plongez-vous dans nos rapports d'activités pour vous re-mémorer les bons moments passés aux Sheds !